Tout savoir sur le test de douance
& le syndrome de l’imposteur

Conférence gratuite

A l’occasion d’une journée pour l’association WE Zèbre, j’ai été convié par Delphine LAVAL (https://delphine-laval.business.site) pour faire une conférence sur le test de douance et le syndrome de l’imposteur. Vous avez été très nombreux.ses à me dire ne pas pouvoir y assister mais que ce thème vous intéressait beaucoup.

J’ai donc pris soin de vous mettre la conférence en audio avec les visuels que j’avais préparé pour l’occasion. Cette conférence vous est offerte gratuitement, mais elle reste entièrement le fruit de mon travail et de mon expertise professionnelle; il est donc important de le respecter en citant la source si vous souhaitez la partager partiellement ou en totalité (et ce qu’importe la manière de la partager).
Merci.

J’espère qu’elle pourra vous éclairer sur ces thèmes.
Si vous souhaitez que j’intervienne auprès de votre association, structure ou entreprise vous pouvez me contacter par e-mail: elodie.alexis@ailesetgraines.com

Avec toute ma bienveillance,

Elodie

PS: si la partie sur le test de douance ne vous intéresse pas, vous pouvez allez à la minute 36 concernant le complexe de l’imposteur.

Si cet article te parle ou si tu penses qu’il peut aider une autre personne, n’hésite pas à le partager et donc à donner de la visibilité à ce sujet si méconnu !

La Newsletter qui prend soin de toi

1 réponse
  1. Lili
    Lili dit :

    Bonjour je viens de passer un test de douance et d’après le psychologue je suis pas un haut potentiel mais je suis juste hypersensible et intelligente sensoriel. En gros un peu au dessus la moyenne . Cependant elle m’a dit que je suis zèbre. Du coup je suis tomber sur votre page ke souhaite savoir si vous consulter en ligne

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.