Pas facile de rester bienveillante, de ne pas tomber dans certaines VEO avec ses enfants, dans des moments de « crises », on en arrive à sortir de l’éducation bienveillante que l’on souhaite avoir avec nos enfants. Et pourtant ça peut arriver, alors comment éviter les moments de dérapage pour accompagner au mieux nos enfants, comme ils le méritent?

Je te livre ici mon témoignage, mon aide et mes astuces. N’hésite pas à partager cette vidéo si elle t’a aidé, ainsi que tes astuces et conseils à toi qui pourraient bénéficier au plus grand monde!

Avec toute notre bienveillance

 

Tu peux partager cette vidéo si tu penses qu’elle peut aider d’autres parents !

Et n’hésites pas à nous rejoindre sur Facebook ou sur instagram : https://www.instagram.com/ailesetgraines/ 

Si tu veux suivre notre actualité et recevoir notre e-book GRATUIT sur: 

 "AVOIR UN COUPLE EPANOUI EN 3 ETAPES", inscris-toi à notre newsletters !

( => il suffit de rentrer ton email à droite et si tu ne reçois rien, une petite vérification à faire dans tes courriers indésirables !! ) 

 

 

2 réponses
  1. Sara
    Sara dit :

    Un grand merci pour cette vidéo si franche et bienfaisante ! J’aime votre sincérité et le fait que vous ne fassiez pas semblant de toujours y arriver. Je vous suis depuis quelques temps et j’apprécie énormément la profondeur et le réflexion qui émanent soit de vos articles, soit de vos vidéos. N’arrêtez surtout pas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.