Suite à notre vidéo de couple sur le pardon, j’avais envie de te faire une vidéo plus particulière sur le pardon POUR SOI MÊME.

En effet, il semble essentiel de revoir cette notion , non vis à vis d’autrui mais pour soi-même.

Ainsi dans cette vidéo je t’explique l’intérêt libérateur du pardon et te propose 3 exercices « thérapeutiques » pour t’aider à passer à autre chose et te permettre d’être plus serein-e au quotidien.

Car pardonner c’est avant out un cadeau qu’on s’offre à soi-même. Pour en savoir plus sur l’erreur d’attribution fondamentale (lien ici).
Et pour accéder aux 50 fiches outils, afin de reconnaître et d’accompagner tes émotions avec bienveillance c’est par ici.

Et bien sûr si tu penses que cette vidéo peut aider d’autres personnes, n’hésite pas à al partager, par solidarité ou devoir moral… car c’est semant des graines, qu’un jour nous verrons notre monde changer.

Avec toute ma bienveillance,

Elodie

Tu veux offrir le meilleur de toi-même à tes enfants et garder toute ta bienveillance ?
Alors commence par toi-même !
Pour cela je te propose gratuitement de t’envoyer chaque jour une fiche, pendant une semaine pour prendre soin de toi et ainsi pouvoir donner ce qu’il y a de meilleur à ceux que tu aimes.
Profite, c’est cadeau et c’est ici : https://ailesetgraines.com/semainebienveillance/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.