famille minimaliste
Si tu nous suis sur les réseaux sociaux, tu sais, que nous nous sommes lancés dans le minimalisme il y a déjà un moment.

D’ailleurs à ce sujet j’en avais fait un article « comment devenir minimaliste en une semaine? » avec quelques conseils pratico-pratique (lien ici).

Mais également une vidéo sur notre chaîne youtube sur la difficulté d’être minimaliste avec nos proches: https://youtu.be/PYPXb0G .

Dans cette vidéo je fais suite à une de mes story quotidienne sur instagram où je te parle de nos choix de vie atypique et pourquoi on ne se lave pas tous les jours, pourquoi on a choisi le minimalisme, pourquoi on vise le zéro déchet, pourquoi je ne me maquille pas etc…

Je te donne aussi quelqu’unes de nos astuces pour prendre soin de notre famille, notamment de nos enfants tout en respectant nos valeurs. Peut-être que cela te donnera des idées. 🙂

Une vidéo très simple où je me livre personnellement !!

Je précise néanmoins que je n’ai rien contre les personnes qui se lavent tous les jours, se maquillent où achètent du chocolat bien sûr. 😀 mdr

C’est sans jugement aucun, chacun son chemin !

Mais je trouve aussi essentiel de tout déconstruire et de toujours s’interroger sur les choix que nous faisons, pour soi, pour nos enfants, pour la planète…

Alors si toi aussi tu as des petits conseils à me proposer pour continuer ma route vers le minimalisme et le ZD, je suis preneuse. 😉

Et comme bien sûr tout cela participe selon moi, à prendre soin de soi, je t’invite à télécharger gratuitement mes 7fiches bienveillance pour prendre soin de toi, toute une semaine.

Avec toute ma bienveillance,
Elodie

Tu veux offrir le meilleur de toi-même à tes enfants et garder toute ta bienveillance ?
Alors commence par toi-même !
Pour cela je te propose gratuitement de t’envoyer chaque jour une fiche, pendant une semaine pour prendre soin de toi et ainsi pouvoir donner ce qu’il y a de meilleur à ceux que tu aimes.
Profite, c’est cadeau et c’est ici : https://ailesetgraines.com/semainebienveillance/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.